top of page

Exposition Toy Photography

En ce moment se déroule une exposition toy photography à l’étage de la médiathèque de Questembert. Celle-ci met en avant certaines de mes réalisations photo. La toyphotography est un sous-genre de la photographie qui capture la beauté et les détails des jouets. J'ai pensé que ce serait une idée amusante d'avoir des photos qui reflète ce que j’aime. J’essaye de faire le maximum en prise de vue réelle. La retouche est minime.

Qu'il s'agisse de photographier des figurines d'action, des poupées, des voitures miniatures ou tout autres types de jouets, je m’amuse à faire vivre des objets inanimés. Faire de la toy photographie est pour moi l’opportunité de m’amuser avec les jeux de lumières, c’est un travail différent de ce que j’ai l’habitude de faire ! C’est une exposition qui renvoie à l’enfance, est accessible aux grands comme aux petits, alors, venez nombreux !




Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page